Accord relatif aux modalités d’organisation des élections des administrateurs représentant les salariés au conseil d’administration de Renault 2024, du 7 juin 2024
Préambule :
Préambule :
Préambule :
Préambule :
Préambule.
Préambule :
Préambule :
PREAMBULE
Suite à la réforme du droit du travail, Renault s.a.s a engagé des négociations visant à définir son nouveau cadre de dialogue social. C’est dans ce cadre qu’un accord relatif au dialogue social et favorisant l’exercice de la valorisation des responsabilités syndicales a été conclu le 17 juillet 2018.
Suite à la réforme du droit du travail, Renault s.a.s a engagé des négociations visant à définir son nouveau cadre de dialogue social. C’est dans ce contexte qu’un accord relatif au dialogue social et favorisant l’exercice de la valorisation des responsabilités syndicales a été conclu le 17 juillet 2018.
La réforme du droit du travail modifie en profondeur les règles du dialogue social et l’architecture des instances représentatives du personnel.
Télécharger l'accord.
Perspectives d'activité jusqu'en 2019
Télécharger l'accord.
Le présent protocole concerne l’organisation des élections des administrateurs représentant les salariés au Conseil d'Administration de Renault et est conclu selon les règles du code de commerce et du code électoral.