La fédération : Contrat stratégique de filière 2024-2027 : La Fédération des Travailleurs de la Métallurgie CGT n’a pas signé

Fédération
14/05/2024

Avec ce nouveau contrat de filière, la France se dit ambitieuse pour son industrie automobile. L’accent est porté sur la décarbonation de la production, la relocalisation de l'industrie et la formation vers les nouvelles technologies.

Une nouvelle fois ce sont de belles paroles que nous avons entendues de la bouche de B. LEMAIRE, lundi 6 mai 2024. Pour sa part, la FTM-CGT a une autre lecture, mais surtout fait un tout autre constat que celui des politiques et des donneurs d’ordres de la filière automobile.

Téléchargez ci-dessous la déclaration en entier.

2024 - DECLARATION FTM-CGT CONTRAT DE FILIERE 2024 - DECLARATION FTM-CGT CONTRAT DE FILIERE