Fonderie de Bretagne : Mobilisation le 04 février à Boulogne

Communiqué de Presse
28/01/2025


La CGT du Groupe Renault et la Fonderie de Bretagne appellent à une mobilisation déterminante le mardi 4 février à 11 h 00, devant le bâtiment X, siège historique de Renault, situé au 40 avenue Pierre Lefaucheux, à Boulogne-Billancourt.

Cette action vise à exiger que Renault respecte ses engagements pour garantir un avenir pérenne à la Fonderie de Bretagne, menacée par le désengagement du constructeur. Ce désengagement compromet non seulement les emplois des 310 salariés, mais également l’avenir de l’industrie et de l’économie locale.

Dans la continuité de cette journée de mobilisation, un second rassemblement est prévu à 16 h 00 devant l’Assemblée nationale.

Nous appelons toutes les forces solidaires à rejoindre ce combat pour défendre l’emploi et préserver l’industrie française.

Téléchargez le communiqué complet ci-dessous : 


CP_Action_CGT_Fonderie_4_Fevrier_Boulogne_Billancourt CP_Action_CGT_Fonderie_4_Fevrier_Boulogne_Billancourt