La 3ème réunion du plan triennal 2025-27 a eu lieu le mercredi 16 octobre. Elle concernait la GEPP (Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels), sujet obligatoire légalement et qui se sera de nouveau abordé lors d’une prochaine réunion le 30 octobre.
Pas de DA à l’horizon, mais la suppression des jours de préparation Retraite ! Une « boîte à outils » pour gérer les effectifs « entité » par « entité » et des mesures de façade pour les "jeunes".
La direction promeut la retraite progressive, écarte la DA et veut supprimer les jours de préparation à la retraite La direction a confirmé son intention de ne pas réactiver de processus de Dispense d’Activité (DA), car cela lui « coûte trop cher, bien plus cher que la F1 » d’après ses représentants. Elle n’a mis en avant que des dispositifs qui sont loin du compte.
Téléchargez ci-dessous le tract en entier.