Lardy : Expulsion de nos locaux syndicaux : La direction nous intime l’ordre « de restituer le local L71 au plus tôt » !

Actualité du 23/05/2024

La semaine dernière, l’inspection du travail est venue constater que le « réduit syndical » dans lequel la direction veut nous entasser n’est pas adapté à une activité syndicale.

En plus de la réduction drastique des surfaces (division par 4 ou5), ce que la direction veut nous imposer n’est pas acceptable : moindre confidentialité car l’entrée se ferait au niveau de la montée et descente du restaurant d’entreprise, pas d’insonorisation sonore, portes vitrées non opaques, plusieurs bureaux sans fenêtres.

Téléchargez ci-dessous le tract en entier.

T022_Locaux_syndicaux_Elections_Renault_Gradient_230524 T022_Locaux_syndicaux_Elections_Renault_Gradient_230524