LE MANS : Imposons le maintien et le développement en France

Actualité du 28/05/2020


Suite aux différentes annonces qui ont été diffusées dans la presse tout au long de la semaine, la CGT Renault Le Mans vous invite à une réunion d’information pour échanger et débattre avec vous sur ce que pourrait être l’avenir de l’usine du Mans ainsi que de l’avenir de Renault en France.

Même si l’usine du Mans alimente actuellement toutes les usines Françaises et partiellement les autres usines de Renault, avec la fin de production de l’usine de Flins et la réduction massive de production de l’usine de Douai, quel pourrait être l’avenir de l’usine du Mans ?

Par ailleurs, il nous apparait important de faire preuve de solidarité avec tous les salariés des sites qui sont menacés de fermeture, car ce sont des milliers d’emplois qui seront détruits avec les conséquences catastrophiques que cela engendrera humainement.

C’est pourquoi, nous vous appelons à participer le plus largement possible, vendredi 29 mai, à vous rassembler à l’extérieur de l’usine devant l’entrée principale, bien entendu en respectant les mesures barrières

Téléchargez ci-dessous le tract en entier


tract d'appel.pdf tract d'appel