RRG FRESNES : MERCI !

Actualité du 13/03/2023

Très chers collègues, camarades,

Le syndicat CGT RRG Fresnes remercie toutes celles et tous ceux qui ont pris part au vote aux élections professionnelles qui se sont déroulées le 07 mars 2023 dans notre établissement, avec une pensée particulière pour vous qui avez accordé votre suffrage à la liste présentée par la CGT.

Moment fort de démocratie sociale, le temps qui précède l’élection est un temps où l’on s’affronte, un temps où l’on se dispute, un temps où chacun fourbi ses armes et hélas, parfois, le temps de la disqualification et de l’accusation.

Puis vient le temps de l’élection, le temps où les travailleurs tranchent, le temps où l’on se compte, le moment où l’audience propre à chaque organisation syndicale en présence se mesure, et où la capacité de chacune à représenter vos intérêts et à porter vos revendications se détermine.

Le 07 mars 2023, les travailleurs de Renault Fresnes ont tranché.

Téléchargez ci-dessous le tract en entier.

Tract  remerciement elections 2023 - 03 - V1 Tract remerciement elections 2023 - 03 - V1