CSE-C RRG du 30 mars : déclaration de vos élus CGT

Actualité du 30/03/2021

L’année 2020 ne sera pas historique uniquement par la crise sanitaire, mais aussi par un véritable tournant anti-social pour notre entreprise.

Les salariés ne sont pas responsables des pertes de RRG !

Ce choix de la direction générale de déstructurer son réseau commercial par les ventes d’établissements en masse, aura un impact direct sur la politique sociale et salariale de l’entreprise. Après une année 2020 qui a complètement changé les conditions de travail des salariés, RRG en a profiter pour poursuivre et accélérer sa stratégie financière au service de notre actionnaire pour nous affaiblir financièrement un peu plus.

Cette stratégie à court terme n’a pas d’autres objectifs que de détruire un périmètre rayonnant depuis la filialisation pour en tirer du CASH en le revendant au plus offrant des concessionnaires et ce, peu importe le coût !!!

Pour quels résultats financiers ? Pour quels résultats sociaux ?

Retrouvez l'intégralité de la déclaration CGT RRG ci-dessous.

DECLA CGT CSEC 300321 DECLA CGT CSEC 300321