ELECTIONS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION du 5 au 8 octobre 2020

Actualité du 07/09/2020

Faites entendre votre voix !

Pourquoi voter au Conseil d'Administration ?

Un représentant CGT au CA est un moyen comme le sont également les autres instances représentatives des salariés (Comité de Groupe, le Comité Central Social et Economique, les Comités Sociaux et Economiques locaux) de porter une autre finalité pour l’entreprise.
C’est pourquoi il est indispensable que les salariés s’expriment sur le sujet !

Depuis 8 années, votre administrateur CGT Richard Gentil a débattu et défendu les intérêts des salariés, avant ceux de la finance.
Les salariés qui par leur travail quotidien créent la richesse de l’entreprise ne sont représentés au conseil que par trois administrateurs.
Le  représentant CGT des salariés porte et défend, seul, une autre vision de l’entreprise.

La CGT demande une autre répartition des richesses, des investissements massifs, de la R&D à hauteur des enjeux !

La CGT continue de proposer une autre orientation de notre groupe, avec un projet industriel en droite ligne avec les enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux auxquels nous allons devoir
nous conformer.

Voter pour un administrateur CGT c’est voter pour la volonté de voir un avenir industriel pour l’entreprise contre une vision financière courtermiste.

Sans votre intervention et vos réflexions collectives, il est certain que ce seront les travailleurs, une fois de plus qui vont payer les pots cassés. Ce qui donne du poids et de la légitimité aux Administrateurs Salariés au Conseil, c’est le nombre de suffrages exprimés que les APR, ETAM et cadres leur apportent pour les élire !

Téléchargez le tract complet pour les élections du Conseil d'Administration ci-dessous.

Tract_CA2020 Tract_CA2020