RRG : Accord du 16 juin 2017 sur un fond d’aide sociale et humanitaire financé par l’intéressement et un abondement de l’entreprise RRG dans le cadre de l’UES

Du 16/06/2017

Cet accord a pour but de continuer l’œuvre entreprise depuis le 27 juin 2003 qui a abouti à travers l’action du fonds social et humanitaire, à la mise en place de nombreux programmes d’aide individuelle ou collective en France comme à l’étranger.

Désirant poursuivre une dynamique solidaire et citoyenne, les signataires conviennent de renouveler la gestion et les moyens du Fonds d’aide sociale et humanitaire en lien avec le nouvel accord d’intéressement 2017-2018-2019 du personnel aux performances de l’entreprise RRG dans le cadre de l’UES.

1. Objet de l’accord
  2. Durée de l’accord