RRG : accord sur un fond d'aide sociale et humanitaire financé par l'intéressement et un abondement de l'entreprise RRG dans le cadre de l'UES du 28 juin 2021

Du 08/07/2021

PREAMBULE :

La Direction et l’ensemble des organisations syndicales représentatives de Renault Retail Group souhaitent, par cet accord, continuer l’œuvre entreprise depuis le 27 juin 2003 qui a abouti, à travers l’action du Fonds d’Aide Sociale et Humanitaire, à la mise en place de nombreux programmes d’aides individuelles ou collectives en France, comme à l’étranger. Désirant poursuivre cette dynamique solidaire et citoyenne, les signataires conviennent de renouveler la gestion et les moyens du Fonds d’Aide Sociale et Humanitaire en lien avec le nouvel accord d’intéressement 2021 du personnel aux performances de l’entreprise RRG dans le cadre de l’UES.

Téléchargez ICI l'accord en entier.