RRG : Accord d’intéressement 2017-2018-2019 du personnel aux performances de l’entreprise RRG dans le cadre de l’UES du 16 juin 2017 et ses annexes

Du 16/06/2017

RRG en tant que filiale de distribution automobile du Groupe Renault a pour raison d’être à l’égard du constructeur, d’être supérieur au réseau privé en termes à la fois de performance commerciale, de satisfaction clients et de représentativité de la marque sur ses différents sites, tout en atteignant un niveau de profitabilité permettant d’assurer les besoins en investissements nécessaires à l’entreprise.

Dans cette optique, la Direction Générale de Renault Retail Group a défini un indicateur clef pour chacun de ces objectifs, alliant à la fois un engagement et une cible dans une dynamique de progressivité et de dépassement des ambitions de l’entreprise.

Afin d’associer tous les salariés aux orientations stratégiques de l’entreprise dans une logique de culture de la performance, la Direction et les organisations syndicales se sont rencontrées afin d’élaborer un dispositif d’intéressement en adéquation avec la « feuille de route » de l’UES Renault Retail Group.

1. Dispositions générales
  2. Durée de l’accord