Le Mans : Travail sous la chaleur, ça ne peut pus durer !

Actualité du 25/06/2026


A l’occasion du CSE ordinaire qui se tenait ce matin, les élus CGT ont interpellé la direction à l’appui de cette déclaration préparée à partir du témoignage des salariés particulièrement éprouvés cette semaine par les fortes chaleurs.

 
Téléchargez le tract entièrement ci-dessous :

250626 canicule