La coordination des syndicats CGT Renault reporte la mobilisation du 8 avril

06/04/2021

Du fait des risques sanitaires liés à la pandémie, des récentes annonces et nouvelles restrictions imposées par le gouvernement, les syndicats CGT Groupe Renault ont décidé de reporter leur mouvement organisé le 8 avril 2021 à Boulogne-Billancourt.

Cette décision a été prise dans un esprit de responsabilité afin de ne pas prendre de risque pour les salariés, leurs familles et la population.

La colère des salariés Renault et de l’ensemble de la filière automobile nationale grandit jour après jour. Elle s’exprime contre la stratégie de la direction générale sur l’ensemble des sites et de la sous-traitance.

Ainsi, les syndicats CGT Groupe Renault proposeront aux salariés des initiatives le 8 avril 2021 sur les sites, et s’inscrivent pleinement dans l’appel de la Fédération des Travailleurs de la Métallurgie CGT, « les fonderie mortes ».

Une nouvelle date de mobilisation nationale sera proposée en mai 2021, dès la levée des restrictions sanitaires, pour la cohérence du Groupe Renault et la mise en place d’une réelle stratégie industrielle !

Téléchargez le communiqué ci-dessous.

Communiqué de presse coordination CGT Renault 06042021 Communiqué de presse coordination CGT Renault 06042021