Groupe RENAULT : Solidarité en trompe-l’œil pour une reprise de ses activités

07/04/2020

La CGT Renault s’exprime concernant la solidarité mise en avant par certains grands groupes dont Renault. Bien que cette solidarité soit louable et nécessaire, elle ne doit pas cacher une volonté de faire reprendre les activités de l’entreprise. Cela ne se ferait qu’au détriment des malades, de ceux qui ne le sont pas et des soignants.

La spéculation dans laquelle se lance l’entreprise autour des masques ne doit pas avoir lieu. Ces protections individuelles doivent répondre aux besoins des personnes malades et de celles qui s’occupent d’eux.

La CGT réaffirme que l’heure n’est pas à la reprise mais à la protection de la santé de l’ensemble de la population.

Téléchargez le communiqué de presse ci-dessous.

Communiqué coordination CGT Renault 07042020 Communiqué coordination CGT Renault 07042020