RRG : Retour sur le bureau du CSE-C du 26 septembre 2022

Actualité du 29/09/2022

1-lnformation et consultation sur le projet de fusion-absorption de la SAS GARDANNE AUTOMOBILE par RRG SA et intégration dans l'UES.

Cet établissement comprenant 35 salariés, situé à 30 mn de Marseille, a été acquis en 2016 et est une filiale de RRG SA. N’étant pas dans l’UES RRG, les salariés n’ont pas pu depuis cette acquisition, bénéficier des accords d’entreprise RRG et des chèques déjeuner. Situation que la CGT RRG a dénoncée à maintes reprises depuis 6 ans, défendant l’idée que tous les salariés de l’entreprise doivent avoir les mêmes droits. Cela sera enfin chose faite pour le 31 décembre prochain par l’absorption de Gardanne par RRG SA. La direction l’explique dans un souci de simplification juridique de l’organigramme du groupe permettant de tendre vers la réduction des frais fixes et la mutualisation des activités et ressources.

Téléchargez ci-dessous le compte-rendu en entier.

CR BUREAU CSEC 260922 CR BUREAU CSEC 260922