Rendez-vous le 18 septembre 2022 : journée conviviale et festive organisée par le syndicat CGT Renault Le Mans

Actualité du 22/08/2022

Cher(e) camarade,

Le syndicat CGT de Renault le Mans organise une journée conviviale, proposée à l’ensemble des syndiqués actifs et retraités de l’usine, le dimanche 18 septembre 2022 à la salle polyvalente de Souligné-Flacé dans la Sarthe.

Pour le syndicat, il y a nécessité de retisser du lien entre les syndiqués actifs, mais aussi entre les actifs et retraités. Condition à réunir pour doter le syndicat d’une organisation rassemblée et combative.

Une initiative rendue nécessaire au vu des organisations du travail qui ont pour effet de restreindre les échanges, les discussions entre collègues de travail et bien sûr, entre syndiqués.

Téléchargez ci-dessous la lettre en entier.

Courrier invité syndicat 220822 Courrier invité syndicat 220822