Le Mans : mobilisation retraites : Élargir, Diversifier, Durer, pour Gagner !

Actualité du 28/01/2020

Le Gouvernement a présenté son projet de loi en Conseil des ministres. Son contenu confirme toutes les critiques de la CGT. Par sa durée et son ampleur, notre mobilisation a déjà déjoué tous les pronostics.
Nous pouvons gagner !

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, FIDL, MNL, UNL et UNEF appellent à faire du mercredi 29 janvier, veille de la conférence de financement, une journée massive de grève et de manifestations interprofessionnelles et intergénérationnelles.

Elles appellent aussi à poursuivre le renforcement et l’élargissement de la mobilisation en multipliant les initiatives, notamment avec des retraites aux flambeaux, des dépôts d’outils de travail, des assemblées générales, des initiatives en direction de la population.
En Sarthe, diverses initiatives revendicatives sont encore proposées cette semaine par l’intersyndicale départementale.

Lutter cest bien, sorganiser pour le faire cest encore mieux !
Adhérez à la CGT !

Pour connaitre les initiatives proposées, téléchargez le tract ci-dessous.

280120_actions_sarthe 280120_actions_sarthe