Tract Intersyndical IDF : Face au rejet massif, le gouvernement doit retirer sa réforme ! RDV les 7 et 11 février.

Actualité du 06/02/2023

A l’appel de l’ensemble des organisations syndicales, ce 31 janvier a confirmé la très forte détermination à refuser le projet de réforme des retraites présentée par le gouvernement.

Plus de 2,5 millions travailleurs et travailleuses, du public comme du privé, jeunes et retraité.e.s, se sont mobilisés, dont 500 000 à Paris, par la grève et/ou ont manifesté sur l’ensemble du territoire. Cette mobilisation d’ampleur fait suite à celle du 19 janvier qui avait rassemblé près de 2 millions de personnes. La jeunesse s’est particulièrement mobilisée aujourd’hui pour refuser la précarité grandissante que promet le gouvernement.

Téléchargez ci-dessous le tract de l'intersyndicale.

Tract Intersyndical IDF pour les 7 et 11 février 2023 Tract Intersyndical IDF pour les 7 et 11 février 2023