Sofrastock : Retour sur l' assemblée générale du 26 septembre 2022.

Actualité du 26/09/2022

Aujourd’hui s’est tenu la première Assemblée générale du syndicat CGT de la Sofrastock.

Durant cette AG nous avons pu échanger sur la situation de la boite, les élections qui arrivent à grands pas, du pouvoir d’achat. Nous avons également fait un retour sur les négociations qui se sont déroulées la semaine dernière (pouvoir d’achat et complémentaire santé).

Nous avons fini avec un petit repas fraternel façon bonne franquette mais qui colle bien à la peau de la CGT (simple et agréable). Enfin, au nom du syndicat CGT Renault Sofrastock nous tenons à remercier la coordination d’avoir pu nous permettre de nous rassembler pour ce moment convivial.

Nous espérons faire ce genre de rassemblement plus fréquemment maintenant encore MERCI À TOUS et surtout on ne lâche rien.