Participez au questionnaire sur le télétravail

Actualité du 03/02/2021

Le recours massif au télétravail depuis un an maintenant met en évidence les avantages et les inconvénients de ce mode de travail.

Il devient une composante de notre vie professionnelle et personnelle. Il bouleverse nos façons de travailler et de manager mais aussi notre société. Un retour au monde d’avant est illusoire.

Nous devons créer les conditions pour que cette nouvelle organisation du travail réponde à nos aspirations. C’est dans ce but que la coordination des syndicats CGT Renault vous propose de répondre à un questionnaire anonyme sur le sujet.

Vos réponses serviront à alimenter les débats qui s’ouvrent entre les organisations syndicales et la direction. Ils ont pour but d’améliorer l’accord télétravail déjà existant.

Pour répondre au questionnaire, cliquez ici.