Elections au Conseil d'Administration : le projet CGT !

Actualité du 18/09/2020

La CGT demande une autre répartition des richesses, des investissements massifs, de la R&D à hauteur des enjeux !

Le rôle du conseil est d’assurer la pérennité du groupe, pour que la valeur ajoutée profite à ceux qui la créent. Aujourd’hui ce n’est pas le cas, quelques-uns profitent de revenus exorbitants, comme les actionnaires et le top management, ce qui est intolérable.

La CGT continue de proposer une autre orientation de notre groupe, avec un projet industriel en droite ligne avec les enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux auxquels nous allons devoir nous conformer.

En adaptant les véhicules aux besoins de mobilité des populations et à leur portefeuille, en proposant une gamme avec toutes les technologies, en rééquilibrant les volumes de productions à travers le monde, le projet de la CGT est une alternative viable assurant emplois, conditions sociales, et futur de l’entreprise

Voter pour un administrateur CGT c’est voter pour la volonté de voir un avenir industriel pour l’entreprise contre une vision financière courtermiste.

Sans votre intervention et vos réfl exions collectives, il est certain que ce seront les travailleurs, une fois de plus qui vont payer les pots cassés. Ce qui donne du poids et de la légitimité aux Administrateurs Salariés au Conseil, c’est le nombre de suffrages exprimés que les APR, ETAM et cadres leur apportent pour les lire !

Alors demain, pour défendre une autre vision de l’entreprise, votez CGT !

Nous nous engageons à vous représenter et à vous défendre, toujours en lien avec « le projet industriel CGT ». Comme ses candidats présentés au Conseil d’Administration, la CGT défend la mise en œuvre d’une stratégie industrielle et sociale au long cours !