FDB : Nouvelle direction, mais vieille méthode !!!!!

Actualité du 12/06/2020

Depuis le 29 mai, et après 1 semaine de lutte des salariés de FDB, la situation n’évolue plus. L’annonce en CSE extra était claire, pas de fermeture, pas de vente de l’entreprise. Et depuis, plus rien. La seule annonce ne concerne en rien l’avenir, mais seulement le passé, le départ du directeur Laurent Galmard.

La constitution du groupe de travail censé amener des solutions concrètes aux projets menés par votre syndicat, n’est toujours pas mis en place. L’omerta des nouveaux dirigeants ne met personne en confiance, que ce soient les salariés, les organisations syndicales, mais également les pouvoirs publics.

Téléchargez ci-dessous le tract entier.

nouvelle direction mais vieille méthode 110620 nouvelle direction mais vieille méthode 110620