Lettre ouverte à Clotilde Delbos et Jean-Dominique Sénard du 8 avril 2020

Actualité du 08/04/2020

Le vendredi 3 avril dernier, vous avez adressé un courrier à l’ensemble des salariés de l’entreprise pour leur faire état « .... en ces temps de pandémie, d’une mobilisation sans précèdent, d’élans de solidarité, individuels comme collectifs, petits comme grands... dont les hommes et les femmes de l’entreprise sont capables... ».

En conclusion, vous avez annoncé, « ... au nom des salariés ... un double soutien financier de la Fondation d’entreprise Renault... à la Fondation des Hôpitaux de France et à l’acteur d’économie sociale et solidaire MicroDON pour la mise en place d’une plateforme à destination des collaborateurs du Groupe situés en France... ».

Téléchargez la lettre en entier ci-dessous.

Lettre ouverte a_ DelbosSenard du 8 avril 2020_VF Lettre ouverte a_ DelbosSenard du 8 avril 2020_VF