La Diac : NAO 2020, pour avoir notre dû nous devons nous faire entendre !

Actualité du 14/02/2020


2019 a été une des années les plus dures que nous n’ayons jamais connu.  Dans tous les secteurs et dans tous les services, nous (salariés) nous sommes battus pour permettre à l’entreprise d’obtenir de nouveaux résultats commerciaux et financiers exceptionnels et historiques. 

Face au refus de la direction de considérer nos légitimes revendications : Face à l’ignorance de l’effort collectif réussi et à l’absence de mesures salariales collectives affichées, nous devons réagir !  La direction générale n’apporte aucun argument objectif pour justifier son refus de gratifier ses salariés à la juste hauteur de la performance réalisée. Elle nous pronostique un avenir incertain dans le secteur automobile pour justifier une politique salariale injuste, inégalitaire et inappropriée.  
 
Face à cette absence de considération, et en raison des conséquences négatives induites sur le pouvoir d’achat d’une partie des salariés, sur la gestion managériale du personnel encadrant (des Managers et Directeurs de Centre ou de Département seront en difficulté pour motiver les équipes), nous devons exprimer notre désaccord !   

MOBILISATION GENERALE 
LUNDI 17 FEVRIER 2020 DE 10H à 12H  

La 3ème réunion de négociation salariale aura lieu le 18 février à 11H. Nous vous invitons à un rassemblement dans le hall d’entrée du bâtiment LPN à Noisy : Mardi 18 février 2020  de 10H à 11H 
 
TOUS ENSEMBLE, DEFENDONS NOTRE POUVOIR D’ACHAT ! 

Téléchargez le tract en intégralité ci-dessous.


NAO 2020  V3.pdf.pdf NAO 2020 V3.pdf