RRG : Accord du 2 novembre 2018 sur la qualité de vie au travail et l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes au sein de l’UES RRG France

Du 02/11/2018

S’inscrivant dans la démarche offerte par la loi Rebsamen d’une négociation commune sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et sur la qualité de vie au travail, les parties au présent accord ont souhaité poursuivre les progrès initiés sur ces deux thématiques depuis plusieurs années dans le cadre de la politique Ressources Humaines de RRG, en les associant au sein d’un seul et même accord collectif.

A cet effet, RRG a pour ambition d’impulser une nouvelle démarche d’amélioration permanente et durable de la Qualité de Vie au Travail de ses salariés autour de trois axes majeurs :

• L’engagement et l’adhésion de tous aux valeurs et évolutions de l’entreprise ;
  • La garantie d’un équilibre entre les temps de vie et l’égalité professionnelle ;
  • La préservation de la santé et de la sécurité des salariés de RRG
  1. La qualité de vie au travail : facteur d’engagement et d’adhésion aux évolutions de l’entreprise
  2. La qualité de vie au travail au cœur de l’environnement de travail : tendre vers l’équilibre des temps de vie et l’égalité professionnelle
  3. La qualité de vie au travail au service de la santé et du bien-être des salariés