dimanche 25 août 2019

Fabien Gâche, Délégué Syndical Central Renault, sur RTL le 14.01.2016

Le délégué central de la CGT chez Renault, Fabien Gâche, est revenu sur la tourmente médiatique qui entoure le constructeur français, après que son syndicat a révélé l'existence de ces perquisitions jeudi 14 janvier.

"La CGT n’a jamais mis en cause des trucages", corrige le représentant de la CGT.

À l'origine de la démarche du syndicat, un problème entre les objectifs affichés par Renault en terme de limitation de la pollution et les moyens humains des salariés sur les sites de Renault.

Qui est en ligne

Dernière mise à jour des actualités

- mercredi 03 juillet 2019 à 10:37 -

Votre adresse IP : 18.206.13.39